Le mot de la Présidente

Centres d’Affaires CATS

Espace de travail, lieu de vie, de partage et d'échange …

Présidente fondatrice des business centers CATS, lancés en 1994, j’ai l’honneur de vous accueillir en Principauté et d’accompagner votre essor et votre développement économique, depuis plus de 25 ans.

Attachée au bien-être et à l’évolution professionnelle de mes clients, comme de mes collaborateurs, je cultive au sein de mes centres d’affaires tout ce qui favorise la qualité de vie au travail. Ainsi, je me suis efforcée de proposer un ensemble de prestations, inédites en Principauté, qui différencient et valorisent nos business centers.

En tant que présidente de la Chambre Patronale Monégasque des Centres d’Affaires (CPMCA), je suis régulièrement confrontée aux problématiques entrepreunariales. Chaque jour, je m’efforce de proposer de nouvelles solutions, des services haut de gamme, des innovations, pour relever les défis d’aujourd’hui et anticiper les challenges de demain.

« Entreprendre, éprouver sa détermination devant les difficultés, progresser puis enfin réussir, en cultivant l’estime de soi, le respect des autres et la bienveillance » voici une phrase qui pourrait résumer mon approche professionnelle et les valeurs humaines que je promeus dans mes centres.

Je tiens également à partager ici l’attachement que je porte à mes collaborateurs. Ce sont eux qui portent et valorisent l’image de qualité et le professionnalisme des business centers CATS

Enfin, je tiens à remercier du fond du cœur nos clients, passés, actuels et à venir. Ils me font progresser chaque jour, m’enrichissent humainement et donnent du sens à mon parcours et à mes engagements.

Merci à eux, merci à mes collaborateurs.

Bienvenue à vous,

Odile Quéré
Présidente CATS Business Centers